A Thank you – Being / Un Grazie-Essere / Un Mulțumesc-Ființă

multilingual text: English, Italian, Français, Español and Romanian translations by me

Image

The time has come when a Thank you – Being, much bigger than me, should embrace you.
For a year, since I’m posting here (because before, I was sent a good friend, to who, however much it may I’d thank, would not be enough) …ye have been with me every day…
The mirror of this blog ye are.
God bless you.
Forgive my mistakes, the limits, weaknesses, and sometimes, the game…
I love all ye,

Image

È arrivato il momento quando un Grazie-Essere, molto più grande di me, deve abbracciarvi.
Per un anno, da quando sto pubblicando qui io (perché prima, inviavo a una grande amica, cui, per quanto le ringrazierei, non sarebbe mai abbastanza), voi siete stati con me ogni giorno …
Lo specchio di questo blog lo siete voi.
Dio vi benedica.
Perdonate le mie colpe, i limiti, debolezze, e a volte, il gioco…
Amo voi tutti

list2state

Le temps est venu où… un Merci – Etre, beaucoup plus grand que moi,
devrait …embrasser vous
Pendant un an, depuis que je poste ici (car avant, on je envoyé a un bon ami, à qui, quand bien même il peut j’aimerais remercier, ne suffirait pas) … vous avez été avec moi tous les jours .. .
Le miroir de ce blog que vous êtes.
Que Dieu vous bénisse.
Pardonnez mes fautes, les limites, les faiblesses et parfois, le jeu …
J’aime vous tous

list3state

Ha llegado el momento en que un Gracias – Ser, mucho más grande que yo, debería abrazarte.
Desde hace un año, ya que lo pongo aquí (porque antes, me envió un buen amigo, a quien, por mucho que me gustaría agradecer, no sería suficiente) …vosotros la habéis estado conmigo todos los días .. .
El espejo de este blog vosotros sois
Dios los bendiga.
Perdonar mis errores, los límites, las debilidades, y, a veces, el juego …
Los amo a todos vosotros

list4state

A venit momentul când …un Mulțumesc – Ființă, mult mai mare decât mine, să vă îmbrățișeze.
Vreme de un an de zile, de când postez eu (pentru că înainte posta o prietenă căreia, oricât i-aș mulțumi nu este suficient) …voi sunteți zi de zi alături de mine…
Oglinda acestui blog sunteți voi.
Dumnezeu să vă binecuvânteze.
Iertați-mi greșelile, neputințele, uneori joaca și …slăbiciunile
Vă iubesc pe voi toți.

list5state

list6state

45 thoughts on “A Thank you – Being / Un Grazie-Essere / Un Mulțumesc-Ființă

  1. L’ha ribloggato su valeriudgbarbu2ite ha commentato:
    Add your thoughts here… (optional)

    Like

  2. Puis-je le dire en français vu que tes mots sont lus dans le monde entier? La sensibilité et la profondeur qui transparaissent dans tes écrits sont rares.
    C’est moi qui te remercie.
    Je t’embrasse
    Primula
    p.s. If I have to translate, I’ll do it. Please, tell me.
    Se devo tradurre, lo farò. Fammelo sapere, grazie.

    Like

    • Primula
      les Français ont toujours eu un coeur très chaud pour moi, et maintenant je suis très excité, je rougis, je vois?

      Like

      • J’ai dit la vérité, tout à fait, au moins ma vérité.
        En fait, je suis très italienne et orgueilleuse de l’être. Mais l’âme française m’appartient comme si elle était la mienne. Prof de français depuis longtemps, j’ai passé des mois en France et j’adore tout (presque tout …, c’est mieux! :-)) ce qui est de ce pays, littérature premièrement. Et peut-être que je peux la considérer comme ma deuxième langue.
        A bientôt

        Like

      • Je suis Roumain, c’est que je trouve qu’il est difficile de traduire en italien, même si je suis à Rome depuis 13 mois, dans d’autres langues encore pire … merci beaucoup

        Like

  3. L’ha ribloggato su poesie e versetti stortie ha commentato:
    Add your thoughts here… (optional)

    Like

  4. Woohoo! Great going😀

    Like

  5. Incredible work and congratulations Valeriu.

    Like

  6. împlinirea visului … în realul virtualului … felicitări !!!… plecăciune …

    Like

  7. a fan from Canada!

    Like

  8. We love you, too!! You are a huge blessing to my WordPress days. Skye

    Like

  9. Et à quand une traduction de vos poèmes en français ?😉 (L’anglais, je comprends à peu près, et l’italien, j’ai malheureusement presque tout oublié !)
    Mais si je ne comprends parfois pas tout, j’en comprends l’esprit.

    Bonne inspiration, dans le Seigneur !

    Like

  10. a gift for all ye

    http://vitaminl.tv/video/99?ref=ft

    Simple Acts Of Kindness – Give It A Try

    Like

  11. I’m a prose guy. You have a lot of poetry, and translations, photos and graphics. I like the general sense of your blog.

    Like

  12. WOW. That is a blessing to my soul.
    YOU are loved…..

    Like

  13. I love to follow Your blog…

    Like

  14. Those are certainly impressive numbers. You are producing quality work. I’m glad it is paying off in readership.

    Like

Leave a Reply

